Acheter une testa model 3 en leasing

Tesla Model 3

La tesla loa Model 3 est attendue depuis longtemps. En France et en Europe, les premières livraisons clientes de la Model 3 ont démarré en février 2019. Depuis lors, il est devenu la plus grande success story de véhicule électrique au monde.

C’est quoi exactement la Tesla Model 3 avec sa beauté ?

Le 31 mars 2016, le design du model 3 a été officiellement dévoilé. Esthétiquement, elle hérite du code de la berline Model S avec ses lignes de coupé, tout en marquant ses différences par des spécificités. De face, la berline rappelle le design Porsche. Une caractéristique majeure de la voiture est son toit en verre massif, qui est intégralement formé du pare-brise à l’arrière. Il offre une bonne luminosité, mais aussi un meilleur aérodynamisme. L’intérieur de la loa tesla Model 3 contraste fortement avec les autres modèles du marché avec son style minimaliste. L’instrumentation de bord se résume à un écran tactile central massif.

En termes d’espace, la Tesla Model 3 offre suffisamment de place pour cinq passagers adultes. En termes d’espace de chargement, la Model 3 dispose d’un total de 545 litres d’espace répartis comme suie, 425 litres dans le coffre, 70 litres de rangement sous le plancher et 50 litres dans le capot avant. Pour l’année modèle 2021, la berline électrique reçoit des nouvelles jantes et des garnitures de fenêtres et des poignées de porte. Pour avoir plus d’informations, consultez cette page.

Combien il y a de versions distinctes de model 3 ?

En France, la loa tesla Model 3 est disponible en trois versions. En configuration propulsion, il offre une autonomie de 491 km en cycle WLTP, 510 km sous des jantes standards de 18 pouces et de 0 à 100 km/h en 6.1. La Model 3 Grande Autonomie possède une vitesse de pointe de 225 km/h. Aussi connu sous le nom de Long Range aux États-Unis, il prend en charge la traction intégrale, 0 – 100 km/h en seulement 4,4 secondes et une vitesse de pointe de 233 km/h. Côté autonomie, le constructeur a parcouru 602 kilomètres en cycle WLTP et 638 kilomètres avec des jantes standards de 18 pouces. Les performances du Model 3 se poursuivent avec la version de base Long Range, mais avec un moteur plus avancé qui peut sprinter de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et a une vitesse de pointe de 261 km/h. Basé sur la même batterie que la version Long Autonomy, il annonce jusqu’à 547 kilomètres d’autonomie en cycle WLTP.

À combien est l’autosuffisance de la Tesla Model 3 ?

La Tesla Model 3 est proposée en trois niveaux d’autonomie, 491 km pour la version de base Model 3 avec jantes 19 pouces, 510 km pour la jante standard 18, 602 km WLTP pour la version longue portée avec jantes 19 pouces et 638 km pour la roue de 18 pouces avec The Performance sur roues de 20 pouces a une autonomie de 547 kilomètres. Ces distances sont les plus longues du marché WLTP, sachant que les clients bénéficient également du déploiement par Tesla du réseau de recharge rapide Super charge. Introduite en 2019, la gamme du Model 3 a changé à partir de 2020, mais il existe des différences entre les modèles. Le tesla propose une autonomie et des performances exceptionnelles en février 2021 sur la version Standard Plus 2022 et offre une location avec une option d’achat avec paiement en leasing tesla, l’autonomie et l’accélération de la Tesla Model 3 de base anciennement Standard Plus seront à nouveau renouvelées.

Qu’en est-il des Batteries de la Tesla Model 3 ?

Alors que Tesla n’a pas encore annoncé officiellement la capacité de la batterie du modèle 3, les chiffres publiés en ligne montrent le modèle 3 2022 à 60 kWh, la précédente version Standard Plus 2021 à 55 kWh et la dernière à 82 kWh d’autonomie et performance. À priori, la batterie de la Model 3 n’atteindra jamais les 100 kWh et l’emplacement qui lui est dédié ne permet pas une batterie aussi volumineuse. Tesla réserve cette capacité de batterie pour ses modèles haut de gamme Model S et Model X. Parmi les modèles LFP, les batteries lithium-ion du modèle 3 de Tesla sont actuellement assemblées à l’usine Giga de Shanghai, une énorme unité de production de bases que Tesla a spécialement construite pour répondre à la demande que le model 3 générera fin 2019.

Comme le Model X et le Model S, le modèle loa tesla Model 3 a accès au réseau du constructeur automobile. Cependant, les connecteurs ne sont pas les mêmes partout. En Europe, Tesla a choisi d’équiper sa Model 3 de la norme Combo CCS pour une charge rapide. Le connecteur est désormais livré avec les bornes de recharge de certains fabricants et peut également être utilisé pour recharger la voiture sur les bornes de recharge de transporteurs tiers. Le modèle 3 charge jusqu’à 250 kW et peut restaurer 80 % de sa charge en 30 minutes environ.

Carte grise : comment faire sa demande en ligne ?
Comment et où faire sa carte grise en ligne ?